

Marque : Maison Lepetit
Dans le Sud-Ouest, chaque maison familiale a sa tradition. Celle de la Maison Lepetit est d'abord une recherche d'excellence artisanale, un savoir-faire familial, une méthode bien précise de préparation, de cuisson et de conservation.
Intransigeants sur la traçabilité de nos produits, nous sommes aussi résistants du goût. Loin des tendances d'un jour qui agitent les grandes villes et les grands distributeurs, nous établissons une collaboration étroite avec les éleveurs pour préserver dans le temps, la qualité qu'ont défendue nos aïeux. Nous sélectionnons les produits les plus nobles, recherchons les meilleures saveurs sans jamais rien céder sur leur qualité et leur caractère. Nos recettes ont toutes une histoire. C'est cette identité, profondément liée à notre terroir, qui rend unique chaque produit de la Maison Lepetit.
Viande de porc origine France.
Ingrédients : Tête de porc 60%, couenne de porc, langue de porc, oignons, carottes, persil, ail, sel, poivre, thym, laurier.
Servir Frais, sur des tranches de pain grillées.
Après ouverture, conserver au frais et consommer sous 72 heures.
LES PETITS PLUS
Ne contient ni additifs, ni conservateurs.
Idéal pour fêter le Beaujolais nouveau mais aussi pour n’importe quel apéritif entre bons vivants.
Types de Charcuterie
Pâtés