Livraison et retour - On achète Français

    

Livraisons

Le Vendeur s'occupe de la livraison. C'est pour cela qu'avec des articles de différents Vendeurs dans votre panier, vous pourriez avoir plusieurs frais de livraison. 

Plusieurs modes de livraison sont disponibles sur notre place de marché et dépendent des vendeurs :

- Retrait chez le Vendeur : Pour les Vendeurs qui peuvent vous accueillir, vous aurez la possibilité de retirer directement votre commande dans leurs locaux

- Livraison à domicile ou sur votre lieu de travail : Votre commande est livrée chez vous ou à l'adresse de votre choix, avec différents prestataires suivant les produits commandés et les habitudes du Vendeur : Colissimo, Chronopost, ChronoFresh, Messagerie,...

- Retrait en Point Collecte : Votre commande est déposée dans un point de collecte à proximité de votre domicile. Une fois votre commande validée, nous reviendrons vers vous pour définir le meilleur point de collecte

 

Retours

Si votre commande ne vous convenait pas, contactez-nous en envoyant un mail à sav@onachetefrancais.fr et nous conviendrons avec vous du meilleur moyen de retourner la marchandise. 

En général, si le motif de retour n'est pas justifié par un problème sur le produit signalé lors de la réception ou décelé ensuite mais invisible lors de la réception, les frais de retour seront à votre charge.

Certaines catégories de produits, détaillées dans les Conditions Générales de Vente, ne sont pas éligibles à un retour, pour des raisons légales.

  • S'inscrire

Création d'un compte client

Vous avez déjà un compte?
Se connecter Ou Réinitialiser le mot de passe