on achete francais - Chitosan

Chitosan

101
100 Produits
19,90 €

 

  • Propriétés amincissantes
  • Favorise la perte de poids
  • Déstockage des graisses
  • Origine marine
  • Produit naturel
  Paiements Sécurisés

Bénéficiez de différents moyens de paiement, tous sécurisés.

  Livraisons & Retours

Découvrez nos engagements sur les livraisons et retours.

  Une question ?

N'hésitez pas à prendre contact avec nous.

 

COMPOSITION

 

3000 mg de poudre de chitosan pour 3 gélules.

 

UTILISATION

 

2 à 3 gélules le midi et le soir 15 min avant le repas avec un grand verre d’eau.

BIENFAITS

Le chitosan à travers les polysaccharides hydrosolubles piège les matières grasses. 1 Mg de chitosan consommé piège 15 Mg de matières grasses. Les graisses piégées par ces composants seront expulsées de l’organisme par voies naturelles.Le chitosan contribue au maintien d'une cholestérolémie normale (pour une consommation journalière de 3 g de chitosan).Le chitosan assure l’hydratation au niveau des tissus cutanés et favorise la capacité d’hydratation de l’épiderme. Ce composé biomarine protège aussi du dessèchement en créant un film de protection sur la peau.

EFFICACITÉ

Le chitosan est un complément alimentaire qui contribue à la perte de poids. Son action de piège à graisse naturel a déjà été constatée par des études médicales effectuées par les autorités les plus sérieuses, constatant des pertes de poids de 1 à 3 kilos supérieures ou groupe témoin (qui prenait un placebo).

SCIENCE

Lorsque l’on prend connaissance des études portant sur le chitosan, on s’aperçoit que le dosage quotidien est compris entre 2000 mg et 3200 mg. En outre, l’EFSA recommande la prise de 3000 mg par jour, en ce qui concerne la régulation du taux de cholestérol LDL17‌. On conseille de répartir la dose journalière en deux prises, à absorber avant les repas. Les gélules ou capsules sont à avaler avec un grand verre d’eau. En cas de supplémentation avec de la poudre, il convient de la mélanger à un grand verre d’eau également. La durée du programme de complémentation est variable. Dans les recherches évoquées, elle a lieu durant un à trois mois. Dans tous les cas, il est judicieux de se rapprocher d’un professionnel de santé : il pourra déterminer la posologie et la durée de la supplémentation adaptée à chaque situation.

 

101
100 Produits
Nouveau produit

Pas de commentaires client pour le moment.

  • S'inscrire

Création d'un compte client

Vous avez déjà un compte?
Se connecter Ou Réinitialiser le mot de passe