on achete francais - Circulation

Circulation

100 Produits
24,90 €
  • Complexe phyto
  • Formule 100 % naturelle et végétale
  • Insuffisance veineuse chronique : jambes lourdes et douloureuses, varices
  • Troubles veinolymphatiques: oedèmes des membres inférieurs
  • Hémorroides
  • Gélule Végétale
  • 150 Gélules
  Paiements Sécurisés

Bénéficiez de différents moyens de paiement, tous sécurisés.

  Livraisons & Retours

Découvrez nos engagements sur les livraisons et retours.

  Une question ?

N'hésitez pas à prendre contact avec nous.

EFFICACITÉ

Les troubles circulatoires, souvent considérés comme anodins, peuvent occasionner des complications. Au quotidien, un problème de circulation sanguine s’avère gênant et même dans certains cas, invalidant. Chevilles gonflées, phénomène de « jambes lourdes », sensation d’engourdissement ou de picotements… Circulation combat ces désagréments et favorise le retour veineux. .

BIENFAITS

Circulation est un complexe phyto pour la circulation sanguine. Formule 100 % naturelle et végétale Il est recommandé pour les personnes souffrants d'insuffisance veineuse chronique : jambes lourdes et douloureuses, varices. il est conseillé pour les troubles veinolymphatiques: oedèmes des membres inférieurs ainsi que pour les crises d'hémorroides.

UTILISATION

2 gélules matin,midi et soir

COMPOSITION

POUR 1 GEL: 120mg vigne rouge ,100mg Bioflavonoides citrus titrés à 40%, 50mg Hespéridine Extrait de pépins de raisin titrés 95%OPC. POUR 6 GEL: 720 mg vigne rouge, 600mg Bioflavonoides citrus titrés à 40%, 300mg(soit 285mg d'OPC) Hespéridine Extrait de pépins de raisin titrés 95%OPC

 

SCIENCE

Les contractions cardiaques permettent au sang de circuler dans les artères. Mais pour la circulation veineuse, c'est une autre histoire ! C’est la pression exercée sur la plante des pieds puis la contraction des muscles des jambes qui ramène le sang vers le cœur. De plus, pour éviter que le sang ne redescende sous l’action de la pesanteur, nos veines sont équipées de petits clapets «anti-reflux» (des valvules) qui s’ouvrent pour guider le sang vers le haut du corps puis qui se referment pour l’empêcher de repartir en sens inverse. Si les veines perdent de leur élasticité, elles tendent à se déformer et les valvules ne peuvent plus remplir leur rôle correctement. Le sang stagne alors et les veines se dilatent. C’est le début de l’inconfort veineux. .

100 Produits
Nouveau produit

Pas de commentaires client pour le moment.

  • S'inscrire

Création d'un compte client

Vous avez déjà un compte?
Se connecter Ou Réinitialiser le mot de passe